Logo Hôpital du Gier

CONTACTER LES URGENCES

2. Filière gérontologique
  4. Signataires de la charte

La filière compte de nombreux professionnels investis : Hôpital, Accueil de jour, CCAS, Conseil départemental, DAC, Etablissement hébergement Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), SAD (Service à domicile), Plateforme de répit, Personnels libéraux du secteur médical et paramédical, Hébergement Temporaire, Hospitalisation à Domicile, Associations, Centres Sociaux…Ci joint nos partenaires ainsi que la charte de la filière de la Vallée du Gier et la lettre d’engagement.