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LE STANDARD

CONTACTER LES URGENCES

Comme l’ensemble des établissements de santé, l’Hôpital du Gier est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et la gestion des risques afin de garantir la qualité des soins à chaque patient :
 
– au niveau de l’acte médical (obtenir les meilleurs résultats en termes de santé, au moindre risque et au meilleur coût),
– au niveau de la prise en charge globale (soins paramédicaux, accueil et prestation hôtelière).
 
Des experts, extérieurs à l’établissement et missionnés par la Haute Autorité de Santé, sont régulièrement chargés d’évaluer  cette démarche (mesure des écarts entre recommandations et la réalité). C’est la procédure de certification.
 
L’Hôpital du Gier a été pour la quatrième fois, certifié sans réserve en Septembre 2015 par la Haute Autorité de Santé.
 

Les conclusions des rapports de certification sont disponibles sur le site de la Haute Autorité de Santé :