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STANDARD


URGENCES 

L’Établissement est particulièrement attentif à votre degré de satisfaction et prend différentes initiatives pour le mesurer. Il procède à des enquêtes sur des thématiques ciblées par la CRUQPC. L’Hôpital du Gier vous remercie de l’accueil que vous réserverez à nos enquêteurs si le cas se présente. Un questionnaire de sortie vous est systématiquement remis à l’occasion de votre séjour dans l’Établissement.

Merci de bien vouloir le remplir car il est un outil précieux pour améliorer la qualité de la prise en charge de nos patients.

Avez-vous été satisfait de l'accueil aux urgences ?

Avez-vous été satisfait de l'accueil au Bureau de la clientèle ?

Avez-vous été satisfait de l'accueil dans le service d'hospitalisation ?

La facilité d'accès aux personnes à mobilité réduite est-elle satisfaisante ?

La facilité d'orientation vous a-t-elle satisfait ? (signalétique, panneaux, personnel, ...)

Avez-vous pu identifier le personnel dans le service ? (médecins, infirmières, aides-soignantes, ...)

Le livret d'accueil vous a-t-il été remis ?

Qu'avez-vous pensé des informations qui vous ont été données sur votre état de santé, votre traitement, vos soins ?

Vos relations avec les médecins ont-elles répondu à votre attente ?

Qu'avez-vous pensé de la qualité des soins ?

Le personnel qui s'est occupé de vous s'est-il montré courtois, disponible et à votre écoute ?

Votre perception de la douleur a-t-elle été prise en compte ?

Qu'avez-vous pensé de l'aide apportée pour la réalisation des gestes quotidiens (toilettes, déplacement, aide au repas...) ?

Qu'avez-vous pensé de l'entretien de votre chambre ?

Qu'avez-vous pensé de la propreté du linge ?

Quel était le niveau de bruit (jour et nuit) ?

Comment jugeriez-vous vos repas en terme de qualité, de quantité et de variété ?

Votre intimité a-t-elle été respectée ?

Qu'avez-vous pensé des facilités proposées à vos proches (heures de visite, restauration...) ?

Qu'avez-vous pensé de la mise à disposition du téléphone et de la télévision ?

Etes-vous satisfait de l'organisation de votre sortie ?

Appréciation globale sur votre séjour

Recommanderiez-vous cet hôpital à vos amis ou membres de votre famille s'ils devaient être hospitalisés ?