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Adjoint administratif à la Direction du Patrimoine

Référence de l’offre : ADM-052

Remplacement à pourvoir au plus tôt
CDD de remplacement 6 mois
Poste à temps plein en 7h30
Travail en semaine du lundi au vendredi

 

Au sein de la Direction du patrimoine, l’adjoint administratif réalise les opérations administratives inhérentes aux activités des services techniques et sécurité de l’établissement.

 

Missions

  • Saisie des commandes, bons de livraison et bons d’intervention en comptabilité
  • Saisi des factures dans la GMAO
  • Vérification et mandatement des factures pour la maintenance préventive et curative
  • Vérification et mandatement des factures pour les achats (pièces, travaux)
  • Gestion des situations de travaux et de prestations intellectuelles
  • Gestion des priorisations de mandatement
  • Gestion des relances et litiges fournisseurs
  • Suivi des budgets de la direction et gestion de la clôture des exercices comptables
  • Déclaration et suivi des sinistres (véhicules et dommage aux biens)
  • Etablissement de factures ponctuelles
  • Aide à l’élaboration des dossiers de demande de financement
  • Secrétariat du directeur adjoint en charge du patrimoine
  • Classement et archivage
  • Préparation des données dans le cadre du suivi budgétaire et de la construction de l’EPRD

 

Savoir-faire

  • Analyser des données, des tableaux de bord
  • Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • Utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
  • Mettre en forme des notes, documents et / ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
  • Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers

 

Prérequis

  • Gestion budgétaire et administrative : connaissances opérationnelles
  • Logiciels dédiés à la gestion administrative et financière : connaissances opérationnelles
  • Connaissance des marchés publics : connaissances générales
  • Communication : connaissances générales

 

Profil recherché

  • Diplôme de niveau IV (bac pro) ou II (BTS)
  • Maîtrise de la comptabilité publique
  • Rigueur, précision, méthode et organisation
  • Sens du service public
  • Sens de l’écoute et du dialogue

 

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Envoyez votre candidature accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation :

Par courrier postal

Direction des Ressources Humaines
L’Hôpital du Gier
BP 168 – 19 rue Victor Hugo
42403 Saint-Chamond CEDEX

Par mail

recrutement@hopitaldugier.fr

(CV et lettre de motivation au format Word ou PDF max. 5 Mo)

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